publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-d l'implan implanon fait-il perdre du poids?? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-d l'implan implanon fait-il perdre du poids?? :???:

slt à ttes!!

g fais mettre un implant en février mais depui je me suis rendu compte que j'avais maigris (j'étais dja pa bien épaisse avt) alors est-ce dûà l'implant???
    si vous pouvez éclairer ma lanterne...

biz emilie

• Coucou

Ne t'inquiète pas, chaque femme réagit différement et une perte de poid avec l'implan est normal

Commentaire

• Coucou
      :-d merci!!!

pas de raison de s'inquiéter alors, merci !!!
      ya plus k se remettre au sport pr récupérer c formes ! lol

Commentaire

• :-d merci!!!
        Mdr

Hihihi a fond, un petit abonnement de fitness en vue ? :p

Commentaire

• Mdr
          Bonne vieille méthode!

g djà donner le forfai powerplate, super efficace c clair mai kan tu arrete et ke derrière tu fai plu rien t'as tt dan le baba!!! lol
          un peu de motivation et une bonne paire de jambes ça devrait l'faire ...

Commentaire

• Pose dans deux jours

Bonjour,
            Je me fais poser l'implanon dans deux jours, on ne m'a rien prescrit contre la douleur pour ce moment, alors je me demande si ca fait mal ou pas et si vous auriez des petits conseils à me donner.
            Perso j'aimerai bien que l'implanon me fasse perdre quelques kilos!!!
            Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X