publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiole

ma gyneco m'a change de pilule avant j'avais daily g
    et maintenant j'ai trinordiole depuis 2 mois
    j'ai pris corectement les comprimes sans oublis et quans la plaquete a ete termine aucun signes des regles
    un peu de perte marron mal au ventre c'est tout j'ai repris au bout des 7 jours et la de nouveau pas de regles mais migraines maux de ventre perte colore(desole) je doit la reprendre dimanche
    est ce normal. avant de changer de pilule j'avais fait un arret de 3 mois pour raison de sante
    est ce mes cycles qui se remetent en place doucement ou autre chose ?je me fait du souci
    en ttt cela fait 10 ans que je prend la pilule et jamais eu de problemes
    aidez moi a comprendre merci

• Réponse

alors déjà tu n'as pas changer de pilule puisque daily gé n'est que le générique de trinordiol. Donc comme tu as eu une pose je pense que c'est tes cycles qui se remettent en place. Sauf si tu as eu des rapport à risque durant tes 3mois de pause, comme méthode du retrait par exemple.

Biz

Commentaire

• Réponse
      Je pensais ca aussi

j'ai pas eu de raport a risque et quand j'ai ete voir gygy je n'etais enceinte quand elle m'a prescrit trinordiole
      je te remerci bien de m'avoir eclaire
      combien de tps ca prend pour que cycles se remetent en place'

Commentaire

• Je pensais ca aussi
        Alors généralement

il faut au corps 3 mois pour que tout se remette en place. Si au delà ça continu, il faut retourner voir le gygy car il se peut que ta pilule ne te convienne plus tout simplement. Surtout si ça fait longtemps que tu prend la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X