publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème, encore et toujours, besoin d'aide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème, encore et toujours, besoin d'aide



    Bonjour, au jour 12 de ma 3ème plaquette minesse, mon ami m'a dit, avec une tête dégoutée, que j'avais du lait.
    Depuis un ou 2 jours, j'avais un peu mal aux seins, mais rien d'alarmant par rapport à mes anciennes pilules (minidril et daily gé).
    Faut-il que je finisse ma 4ème plaquette pour que mon corps soit bien habitué à cette nouvelle plaquette ou que je retourne consulter avant la fin de celle-là?
    Merci pour vos réponses

  • Ça peut arriver



    en effet c'est un des effets secondaires des pilules. Attends de finir ta derniere plaquette pour voir si cela continue, sinon, prends rdv avec ton gynéco pour changer de pilule.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-06

    publicité

    Chargement...
    X