publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement

je vais me marier prochainement et ça seras le jours de mes règles, je voudrais savoir si je peux prolonger la prise de pilules quelques jours en plus puisque j'aurais surement un rapport à ce moment là? est ce que je doit respecter la durée de la prise de pilule tous les mois et est ce que dois-je l'arrêter tous les mois à la même date juste avant mes règles?
    merci de me répondre

• Retardement des règles

Tu peux retarder tes règles, en ne prenant pas les pilule placebos donc en recommençant tt de suite ta prochaine plaquette ou en te t'arrétant pas si tu n'as pas une plilule continue. Ceci fera que tes règles seront reportées le mois prochain.

Commentaire

• Retardement des règles

je suis vraiment confuse, pour le moment je n'ai jamais pris de pilule, mon premier rapport seras le jour de mon mariage (le 6 aout) et comme je vous ai dis le jour de mes règles. d'après ce que j'ai compris je dois commencer la pilule un mois avant (juillet) est ce que c'est le premier jours de mes règles (6 juillet)?, dans cette situation je ne comprend pas comment je peux retarder mes règles!!!!
      NB : c'est quoi pilule placebos?
      SVP aider moi

Commentaire

• ^^

Non, ce n'était pas un placebos, mais j'ai appelé ma pharmacie et elle ma dit de continuer normalement mes comprimés, qu'il n'y avait pas de pb, tt les comprimés roses sont dosés pareils.

Pour bsb18, oui il faut que tu commences ta pilule le 1er jour de tes règles, si tu veux ne pas avoir tes règles dc le 6 aout vu ton mariage tu peux ne pas prendre tes pilules placebos* ou ne pas t'arréter entre les 2 plaquettes si tu n'as pas de pilule continu, elles seront reporté le mois prochain,et il n'y a aucun risque puisque se sont tes règles provoquées, par contre il se peut que tu ais des spottings lors de ta 2eme plaquette.

*placebos: Il y a des placebos que ds les plaquette continu , dc tu ne t'arrêtes jamais de prendre la pilule, les placebos sont des comprimés avc du sucre à l'intérieur, ils servent juste a ne pas oublier de jours, généralement les règles se déclanchent pdt cette période.

Commentaire

• ^^
          Spotting

excuse moi qu'est ce que vous voulez dire par spotting, ce sont des symptômes particuliers
          merci pour toutes vos réponses

Commentaire

• Spotting
            Déf:

Les sopottings sont simplemnt des gouttes ou taches de sang, rien de grave.

Commentaire

• Déf:
              :-(

bnjr.g sui une ado et jaimerai savoir sil est pocible de tombé enceinte en ayan eu un rapor le 2èm jr de cè règle ???

Commentaire

• :-(
                Je ne suis pas enceinte. ma de ventre . comment faire revenir mes règles ?

Bonjour je suis toute jeune est j'ai un probleme depuis juillet ( ce mois ) je n'est toujours pas eu mes regles & sa m'inquiete vraiment . j'ai mal au ventre mais pas de régles . je n'est pas couché ni rien .
                est-ce que quelq'un pourais t'il m'aider ? s'il vous plait . :'(

Commentaire

• Je ne suis pas enceinte. ma de ventre . comment faire revenir mes règles ?
                  Tu n'as

surement pas des cycles réguliers, mais si tu n'as pas eu de rapport, tes règles vont bien finir par arriver^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
                  X