publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp repondez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp repondez moi

je vais me marier prochainement et ça seras le jours de mes règles, je voudrais savoir si je peux prolonger la prise de pilules quelques jours en plus puisque j'aurais surement un rapport à ce moment là? est ce que je doit respecter la durée de la prise de pilule tous les mois et est ce que dois-je l'arrêter tous les mois à la même date juste avant mes règles?
    merci de me répondre

• Complément

salut,

pour avoir une réponse pertinente il faut que tu donnes le nom de ta pilule.

Commentaire

• Complément
      Ohhhhhhhhhhhhh

merci pour votre réponse
      en fait pour le moment jé jamé pris de pilule et je doit la débuter le mois prochain quand je ne sé pas???:

Commentaire

• Ohhhhhhhhhhhhh
        Re

as tu vu un gynéco ou un généraliste pour te faire prescrire la pilule?
        ce médecin ne t'as pas expliquer son fonctionnement, ni quand commencer à la prendre?
        si tu as déjà une ordonnance tu peux donner le nom de ta pilule.

Commentaire

• Re

non jé pas encore vue un medecin
          je croix que je le feré prochainement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X