publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rholalalalalala .. . :-/

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rholalalalalala .. . :-/



    Coucou, je suis toute nouvelle sur le forum. Je me prénomme Kélia.
    Je voudrais bien avoir des avis de votre part les filles .. .
    Pour commencer : J'ai recommencer ma pilule (minidril) avec une pause de 8 jours au lieu de 7 ( j'étais chez des amis). Je devais la reprendre le 17/06, je l'ai prise le 18/06. Il y a eu des rapports les jours précédents l'oubli. J'ai donc pris le lendemain les 2 pilules, celle oubliée et celle du jour même, préservatif pendant la semaine qui suivait. Hier très mal dans le bas du ventre avec douleur de règle atroce.
    Qu'en pensez vous ?

  • Reponse



    salut,

    tes douleurs sont difficilement interprétables, si elles durent trop longtemps ou si elles s'intensifient il faudra consulter un médecin.

    par contre puisqu'il y a eu des rapports avant l'oubli il y a un risque de grossesse il faudra donc faire un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci



      Merci beaucoup Missg3 .. . De toute façon si bébé serait là, il serait très bien accueilli , nous devions normalement commencer les essais dans 1 mois .. . Merci encore de ta réponse. Bonne journée à toi .

      Commentaire


      • Merci
        Re .. .



        Serait-il possible d'avoir d'autre avis les filles ?

        Commentaire


        • Pour moi



          le fait que tu aies pris les 2 pilules, avec seulement 1 jour de décalage, en début de cycle ne justifierait pas une grossesse. Enfin la nature est bizarre des fois mais là franchement je ne pense pas que ce soit le cas, je pense que le fait d'avoir avalé bcp d'hormones à la fois justifierai plus ce mal de ventre.
          Ma foi, prends conseil auprès de ton gygy au cas ou.
          Bisous

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-062009-07

          publicité

          Chargement...
          X