publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule après les règle penant 1 semaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule après les règle penant 1 semaine

Bonjour,
    Après l'arret de la pilule, pour la semaine des règles, j'ai oubliée de commencer une nouvelle tablette, car je n'en avais pas sur moi et je n'avais pas la possibilitée d'en acheter. Aujourd'hui 26/06/09, cela fait 5 jours que je nai pas pris de pillule! Et je n'ai pas eu de rapport sexuel!
    J'aimerais savoir que dois-je faire? Est-ce que je dois commencer la tablette la semaine prochaine ou si je dois prendre les pillules de retards d'un seul coup.
    PS: pour ce week end j'aurais mes pillules

MERCI BEAUCOUP
    J'attend votre réponse avec hâte

Minouchou

• Ben non

tu ne vas pas prendre 6 cp d'un seul coup
    Là maintenant, il est trop tard pour commencer ta plaquette, il faut attendre tes prochaines règles , avec un autre moyen de contraception

Commentaire

• Ben non
      Merciiiiiiiiiiiiii

Merci beaucoup de m'avoir répondue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X