publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question contraception: implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question contraception: implanon

Bonsoir.
    Ma copine a été forcée par ses parents d'utiliser le contraceptif IMPLANON à la suite d'une IVG (problème de préservatif qui a craqué.

Néanmoins, j'aimerais savoir au bout de combien de temps après la pose celui-ci est efficace afin de pouvoir avoir des rapports non protégés?

Ensuite, une question/soucis.
    Ma copine a pris l'implanon, et deux semaines aprés nous avons eut un rapport protégé par préservatif, cependant celui-ci a craqué encore une fois... Ma copine ne mouille pas assez on dirait. Ensuite je vous fait pas de dessin, elle a tout eut dedans car on a pas fait attention qu'il avait cassé.

Néanmoins, aujourd'hui on a peut qu'elle soit enceinte car on ne sait pas si l'implanon est efficace au bout de deux semaines ou non.

Quelqu'un pourrait-il nous aider svp? Sachant que ma copine va faire une prise de sang dans les jours à venir.

Cordialement,
    Floupzy.

• Pas d' inquiétude

ne t' inquiète pas , cela fait mintenan 4 mois que g limplant et je nai eu aucun probleme sof un petit dereglement de mes regles lorske je jai eu limplant 5 jours plu tard g coucher avec mon homme non proteger mai je nai eu aucun souci g pourtan 22 ans et je sui libre de mon corps mai je ne souhaite pa avoir denfant et une dernière choise pour vous rassurer completemen : c le contraceptif le plus sur ki existe a part labstinence bien sur mais si vou nete pa encore rassurer faite cette prise de sang pour etre rassurer a cent pour cent a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X