publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème nuvaring

J'utilise Nuvaring depuis 2 mois. Le premier mois, tout bien..... Puis, pendant la "pause" d'une semaine, je n'ai pas eu mes règles, ce qui ne m'est jamais arrivé, même sous pilule. Test de grossess, négatif; je remets un anneau le 23 juin(avec un jour de retard), et depuis, c'est la cata: mal aux seins, nausées, et surtout douleurs au bas ventre comme si j'étais sur le point d'avoir mes règles..... c'est inssuportable, cette sensation d'être sur le point davoir ses règles en permanence, surtout que je sais qu'elles ne viendront pas, évidemment, puisque j'ai remis un anneau .
    Vous est ce arrivé ou avez vous des idées ? Je peux pas retser comme ça encore pratiquement trois semaines.....

• Je précise

Que j'ai utilisé ce mode de contraception pendant plusieurs mois l'année dernière sans problème :-/

Commentaire

• Slt

moi ossi jutilise nuvring et jai mal au sein au bas ventre!! mais ça fé a peine 1 mois

Commentaire

• Slt
        Et bien

écoute, si ca peut te rassurer, depuis que j'ai posté, ça va beaucoup mieux. Par contre, à chaque fin de cycle, que ce soit l'année dernière ou cette fois ci, presque à chaque fois, je me tape une mycose :-/

Commentaire

• Slt
          Nuvaring

les filles il me reste 3 nuvaring neufs si vous voulez je vous les vends moins cher que vous les payez comme ça je m en debarasse et je vous rend service

vous me dites!
          biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
          X