publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule...ovulation après quelques heures ou quelque jours ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule...ovulation après quelques heures ou quelque jours ?

Je suis un peu perdue...J'ai lu sur un site que après un oublie de pilule en début de plaquette l'ovulation peut se déclencher dans le jours qui suivent..et j'ai lu sur un post ici la réponse d'un fille qui disait que l'ovulation peut se déclencher dans les heures qui suivent...alors qui à raison ? les deux ?

• Salut

oui les deux ont raisons. Ça dépend de chaque femmes en fait. Yen à même pour qui l'oubli de pilule ne déclenche aucune ovulation.

On dit à une femme qui à fait un oubli de pilule de se protégé avec préservatif durant 7jours après l'oubli car il faut 7jours de prises consécutives de pilule pour que l'ovulation se rendorme.

Et on dit que les 5jours avant l'oubli sont à risque car les spermatozoïdes peuvent vivre 5jours chez la femme et si l'ovulation se déclenche quelques heures après l'oubli, alors il y à un risque.

En fait tout peut rentré en compte pour une ovulation, le stress ect.

J'espère t'avoir répondu. Bisous

Commentaire

• Salut
      Oui

Oui merci pour ta réponse, je croyais que à chaque oublie de pilule il y avait systématiquement une ovulation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X