publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte pilule !! repondez svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte pilule !! repondez svp

voila je prend la pilule microval depuis environ 2 mois .Microval contient 3 plaquettes de 28 pilules chacunes à prendre sans interruptions entre les plaquettes.En voulant prendre ma pilule cette après midi alors que je descendais du train je l'ai faite tombé sur les rails donc irrécupérable
    :-/ j'en ai donc pris une autre.Lorsque ma plaquette sera terminée j'en aurai donc pris 27 au lieu de 28.Devrais-je toujours etre décallée ou bien y'a t-il un moyen pour me recaller?

• Aucune importance

comme tu l'as dit Microval se prend SANS INTERRUPTION et les cp ont tous la même couleur, donc que tu prennes 27 ou 28 cp de la plaquette c ' est pareil puisque le lendemain tu enchaînes direct avec un nouveau comprimé.

Ils ont simplement mis 28 cp sur la plaquette mais il y en aurait 23 ou 30 ça serait pareil puisque le cycle de prise ne s'interrompt jamais....

comprends-tu?

Commentaire

• Aucune importance
      Merci dinosaurette

oui je comprend lol , merci pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X