publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule oubliée 2 jours et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule oubliée 2 jours et règles

onjour, et merci de lire ce topic!

J'expose mon souci : ayant eu des soucis, j'ai oublié ma pilule 2 jours cette semaine (mardi et mercredi), je m'en suis rendue compte jeudi quand mes règles on débarqué (par des spottings), donc j'ai pris deux pilules jeudi, une vendredi, mais entre temps c'est passé de spottings à vraiment des règles, donc je me demande si ça vaut le coup que je continue à finir ma plaquette normalement et à faire ma semaine d'arrêt lundi, ou bien si, étant donné que j'aurai eu des règles cette semaines, j'arrête la pilule maintenant, et je continue une autre plaquette lundi!

J'ai l'impression de pas être claire dans ce que je dis je m'en excuse!

En gros, j'ai pas envie de me taper deux semaines de règles...

Si vous vous y connaissez en la matière ou que ça vous ai déjà arrivé, je suis preneuse de vos astuces conseils et témoignages!

Merci beaucoup!

• Coucou

je ne sais pas si c'est vraiment necessaire de continuer la plaquettye, en tt cas mon medecin m'a expliqué qu'il faut arreter de prendre la pillule au bout de 2 jrs d'oubli, car il n'ya plus d'efficacité, et que c'est mieux de commencer une nouvelle plaquette , comme d'habitude en sautant un jour comme tu le fais déjà ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X