publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pilule :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pilule :amour:

Bonjour,
    je voudrai avoir votre avis voilà: je prends la pilule Jasminelle (pilule micro dosée) le moi dernier j'ai décidé d'arrêter la pilule au bout du début de la 3ème semaine puisque je n'allais plus avoir de rapport avec mon copain (rupture) mais j'ai enfete eu des rapport pendant cette semaine ensuite j'ai eu mes règles comme d'habitude pendant les 7 jours mais j'été à l'étranger dc je n'ai pas pris les 4 premiere pilule du cycle! j'ai eu deux ou trois rapport non protégé avec mon copain (hey uiui la séparation n'a pas durée) dans 5jours je dois arrêter la pilule pour la pause de 7jours de ce mois ci cependant j'ai mal au téton, les seins lourds, diarhée, jai vomi une fois dans la nuit mais a part des nausées le lendemain je n'ai aucun autre symptome depuis (je suis anxieuse, je pleure pour rien du tout, pas tp d'appétit) qu'en pensez vous suis je enceinte? ou un pb de pilule? merci bcp de m'aider
    Lire la suiteMeilleures réponses pour besoin d'aide pillule

• :amour:

tout le monde dodote je pense.. alors bonne nuit

Commentaire

• :amour:
      Salut

vu tous les risques que tu as pris, il paraît évident que tu t'es exposé à un gros risque de grossesse. Seulement il est impossible pour nous de te faire un diagnostique.

Il faudrait que tu fasse un test de grossesse à partir du moment ou 23jours se sont écouler depuis ton dernier rapport à risque pour le test pipi,et 13jours pour la pds.

Lui seul sera fiable. Viens nous redonné ton résultat, si c'est négatif et que ton problème persiste je te conseillerai d'aller voir ton gygy mais il peut s'agir aussi simplement d'un dérèglement hormonal, assez fort chez toi..

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X