publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un question supplémentaire pilule :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un question supplémentaire pilule :shy:

Bonsoir,

Voilà, jeudi matin des pertes ont débarqué, je ne me suis pas rendue compte d'avoir oublié de pilule, alors j'ai arrêté ma plaquette, j'étais rendu quasi à la fin, sauf que ces pertes ont cessés, çà ressemblait a un début et fin de reds en fait. en l'espace de 2 jours.
    Et depuis vendredi plus rien, alors que vu que j'ai arrêté ma plaquette, elle aurait du continuer :-/

çà vous est déjà arrivé?

J'essaie d'avoir d'abord des réponses ici, je sais que le mieux serait de voir un docteur , mais je vis en Guyane, et c'est 27 e la consultation alors si je peux avoir des réponses juste au cas ou

Merci pour vos éventuelles réponses
    Mimiki

• Spotting

si tu ne penses pas avoir oublié ta pilule, ça devait être du spotting.
    Comme tu as arrêté la plaquette, les pertes ont continué mais n'ayant pas pris tous les cp , ça n'était pas comme les règles de la semaine d'arrêt.

Ce dont je suis sûre c'est que comme tu l'as arrêté en cours, tu t'exposes à un risque de grossesse, donc test sanguin dans 3 semaines.

Commentaire

• Spotting
      J'ai fait encore mieux

j'ai repris ma plaquette de pilule et ai recompter depuis le premier jour de prise
      Et là cata j'aurais du terminer ma plaquette mardi dernier et j'ai oublié 4 - 5 pilule sur le mois

Je ne m'en suis même pas rendu compte et c'est çà le pire, donc forcément y a carrément des risques.

Du ben je sais ce qu'il me reste à faire

Merci de ta réponse

Commentaire

• J'ai fait encore mieux

le mieux est peut-être que tu arrêtes la prise et que vous utilisiez des préservatifs jusqu'à tes prochaînes règles où tu pourras réentammer une nouvelle plaquette. Mais c'est sur qu'il y a des risques de grossesse.

Visiblement la pilule ne te convient plus trop au niveau de la prise, il faudrait peut-être changer de mode de contraception?

Commentaire

• J'étais un peu à l'ouest

le mois dernier...
          j'ai fait un test négatif, on peut dire que j'ai quand même eu du bol!!!

Je suis soulagée quand même, j 'ai pris conseil auprès d'un doc qui m'a dit de reprendre normalement ma pilule.

Merci encore pour tes réponses dinosaurette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
          X