publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de regle sous pillule ( cerazette )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de regle sous pillule ( cerazette )

il y a 1mois et quelque jours que j'ai commencer ma pillule (cezazette ) c une pillule que l'on ne doit jamais stopper !!
    il y a 4 jours que j'ai fini ma plaquette je m'attendait a avoir mes regles !! je lai est pas eu encore !!!
    donc le lendemain comme prevu je commence une nouvelle plaquette !! mais depuit 4 jours j'attend mes regles !!
    donc aujourd'hui je vai a ma pharmacie pour savoir (risque de grossesse) et la pharmacienne me dit q'avec cette pillule on na plus de regles !!!! je trouve ca vraiment etrange !!! surtout que la gyneco ne ma rien dit !!!
    quelqun aurai la meme chose que moi ???
    j'ai besoin d'etre rassurer !!!!
    merci d'avance pour vos reponse !!!!

• Cerazette..

Bonjour...
    Je suis sous cerazette depuis deux ans... On la prend en continue en enchainant les plaquettes, et on a plus de règles.... aucun souci..

Bonne journée

Commentaire

• Cerazette..
      Merci

merci ca me rassure !!!

Commentaire

• Merci
        Bonsoir

Bonsoir. Je prend aussi la pillule ... depuis un petit plus d'un mois, et cela fait 3fois que j'ai mes règles depuis début septembre. Je ne comprend pas .. Est-ce normal ?
        Merci.

Commentaire

• :-d

2 ans aussi et 2 ans sans règles !
          quelques tests de grossesse au début pour me rassurer
          aujourd'hui je ne changerais pas , c'est un confort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062011-10

publicité

Chargement...
          X