publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret microval et absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret microval et absence de règles

Bonjour,

voila 2 semaines que j'ai arrété la pillule microval. durant la période ou j'étais sous pilule je n'ai plus eu de règles ce qui apparement est normal car microval est une pilule progestative.
    depuis que j'ai arrété la pillule je n'ai toujours pas eu de règles...

donc je m'inquiète

je voulais savoir si, comme microval stoppe l'ovulation il est possible que je n'ai pas mes règles durant un cycle entier...

merci de vos réponses

• Absence de règles pendant et après la prise de microval

Bonjour minjung68

J'ai exactement le même problème.
    Tout comme toi je n'ai pas eu mes règles pendant que je prenais microval et cela fait deux semaines que j'ai arrêté et toujours rien... La seule chose à faire est de vite consulter ton gynécologue pour en discuter!
    Je ne sais pas si cela peut te rassurer mais cela arrive fréquemment... le fait de ne plus prendre la pillule perturbe ton cycle... moi cela m'est déjà arrivé, et mon gynéco avait alors décidé de me prescrire quelque chose pour déclencher mes règles, afin que mon cycle recommence normalement. Mais j'avais au préalable fait un test de grossesse (sanguin). Vas voir ton médecin, et si tu as un doute achètes un test en pharmacie, on n'est jamais trop prudent!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X