publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui n'a plus de libido sous pilule?? :evil:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui n'a plus de libido sous pilule?? :evil:

Bjr la pilule me coupe complètement la libido, ca fait 5 ans que je l'a prend et j'en ai marre. Qui est dans la même situation

• Pareil
    Oh la la oui !

Mon gynéco, quand je suis allée le voir avec ce problème, m'a dit que si ce n'est pas vraiment reconnu, bcp de femmes lui en parle !!! C'est un fait avéré aux US par exple !! Lui, il conseille vraiment de passer à d'autres méthodes contraceptives. J'ai essayé Mirena, top pour la libido, mais je ne suis pas trop pro hormones... donc, je tente actuellement un cuivre, et il semblerait que ce soit pas mal. Mais çe ne fait que qqs jours, ne nous emballons pas. EN tout cas, oui c'est normal ! Je trouve les dosettes de spermicide bcp mieux ! En attendant autre chose....

Commentaire

• Pareil

je ne veux plus de pilule car sans ma libido est au top. Peut-être un stérilet cuivre mais j'ai peur que ça fasse mal pour le mettre ou l'enlever.

Commentaire

• Pareil
        Carrement !!

Je vois la différence. Et j'e l'ai encore plus vu qd j'ai arreté la pilule pr tomber enceinte. Des fois je m'oblige quelque part à avoir envie. Ma t^te a envie mais pas mon corps

Commentaire

• Oh la la oui !
          Est ce qu'on peut

avoir un stérilet sans avoir eu d'enfant??? car je suis dans la meme situation que vous, 7 ans de pilule et plus d'envie....c'est assez embétant.
          Mais je me demandais si cela avait changé, les gynéco accepte d'en poser si la personne n'a pas eu d'enfant?

Commentaire

• En effet

J'ai pris la pilule presque non stop de mes 17 ans à 25 ans. Je viens de me faire poser un sterilet en cuivre car entre autre, la pilule m'avait provoqué une baisse de ma libido, s'accompagnant aussi d'un manque de lubrification , donc parfois aussi une sorte de brulures après les rapports. J'ai essayé différentes pilules mais rien n'y faisait. aujourd'hui, tout va bien. je regrette de ne pas avoir posé ce sterilet avant, tout ça parce que j'avais un médecin généraliste qui m'avait dit "mais non le sterilet, c'est pour les femmes qui ont déjà des enfants!" C'est une belle bêtise, c'est la "vieille école"; ma gynéco actuelle m'a dit qu'on pouvait le faire, que le France est le seul pays européen à être en retard pour la pose de sterilet....enfin tout ça pour dire, que si vous souhaitez un sterilet, n'hésitez pas comme moi à téléphoner aux gynécos pour savoir s'ils acceptent la pose chez une nullipare ou allez au planing familial (c'est là que je l'ai posé). On a le droit de choisir sa contraception!

enfin, j'ai choisi un sterilet en cuivre et pas aux hormones car pour moi c'est plus naturel. je ne voulais pas de sterilet hormonal car ce sont justement ces hormones qui m'ont causé des soucis. enfin, ce que j'aime c'est que je suis tranquille pour 5 ans. voilà donc oui, pour moi c'est clair qu'au fil du temps la pilule a été un bon moyen de contraception puisque je n'avais même plus envie de faire des calins !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
            X