publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire sauter ses regles du mois en enchainant 2 plaquettes?? help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire sauter ses regles du mois en enchainant 2 plaquettes?? help!

Bonjour,

J'ai 21 ans et je prends la pillule depuis janvier. Je vais partir en vacances tout le mois d'aout dans les Caraibes. Ou plutot du 7 aout a fin aout. Mais mes regles devraient arriver vers le 18 aout et je n'ai franchement pas envie de les avoir a ce moment la. De plus je serai avec mon petit ami que je ne verrai ensuite pas pendant 2 mois alors j'aurais voulu pouvoir faire l'amour avec lui et profiter de la plage sans frustrations.

J'en avais deja parle a mon gyneco, qui m'avait dit de les avancer d'1 semaine et de commencer de les avancer des le cycle de juillet. Mais c'etait avant que je sache que je partirai tout le mois d'Aout et pas seulement fin aout.
    Avez vous deja enchaine 2 plaquettes pour ne pas avoir vos regles pendant 1 mois? Avez-vous quand meme eu des saignements? Est ce que ca a bien fonctionne ou avez vous quand meme eu vos regles malgre tout?
    Je n'aime pas specialement jouer avec mon corps comme ca, mais vu que j'ai la possibilite de pouvoir les avoir plus tard sans risques majeurs, pourquoi pas?
    Que me conseillez vous de faire?

Merci pour vos reponses!

• Enchainer les plaquettes

moi, je le fais souvent! je prend la pilule minidril. je ne saispa ssi ca peut marcher avec toutes les pilules. la miennes a le meme dosage chaque semaine. j'nechaine souvent les plaquettes et je n'ai pas mes regles pendant deux mois!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X