publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime pilule jasmine=compatible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime pilule jasmine=compatible?

Salut les filles.

Je prends jasmine depuis un an et jai pris 7 kilos... qui s'expliquent par des crises de boulimie, du chocolat, des mc do... rien de bien sain, et je n'accuse en aucun cas Jasmine.

Cependant il y a trois semaines j'ai voulu me prendre en main. J'ai commencé un régime (fruits, légumes, laitage.. tres équilibré) et je n'ai perdu que 3,5 kilos en 3 semaines. Je ne bouge plus depuis 10 jours... pas perdu 1gramme! Alors que je fais tjs attention à ce que je mange. Pas ce chocolat, pas de cochonerie, rien.

Pensez vous que la pilule rende le régime plus difficile?
    Faut il que je persiste sur mon régime et je vais perdre à nouveau? Ou faut il que jarrete la pilule??
    J'ai fini ma plaquette aujourd'hui, et j'hésite à la recommencer la semaine prochaine. Ou peut etre est ce car je suis en fin de cycle??

Petit soucis,si je larrete je vais reperdre mes seins.... et jai pas enviiiiiiie !!!!!!

Jattends vos conseils
    merci beaucoup

• Pillule jasminelle

bonjour!
    non non non non jasminelle ne fait pas gonflé et n empeche pas de mincir au contraire elle a un composant qui permet d evacuer l eau retenue dans les tissus ( jasmine non)
    c est pour ça que c est la meilleure des pillules

des fois il y a des pallier dans les regimes, et parfois d un coup sur la balance ça descent!
    reste motivée!!

nb: moi j ai arreté pour desir de grossesse il me reste trois plaquettes si quelqu un veut me les acheter je les envoies!

Commentaire

• Pillule jasminelle
      Salut je suis interesse

SALUT SI TU LES AS TOUJOURS JE VEUX BIENTE ES ACHETER MON ADRESSE EMAIL C EST angie1236@orange.fr
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X