publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norelvo apres frotti frotta

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norelvo apres frotti frotta

Bonjour,

Je suis encore nouvelle donc si je me trompe d'emplacement veuillez m' en excuser.
    Voila , j'ai besoin de vous !
    Je vien de pratiquer avec mon mec le frotti frotta pour la premiére fois sans protection ( je ne prends pas la pilule et lui ne mettait pas de présevatif ) deux fois de suite mais sans éjaculation de sa par sur mes parties intimes.
    Etant de nature tres suspicieuse, je me suis renseigner sur internet et j'ai lu que le liquide seminal pourvait rendre une personne enceinte.
    Donc au bout de 16h apres le frottement , j'ai pris la PDL .
    Je voudrais savoir , d'apres les faits expozés , si , d' apres vous, y aurait-il un risque de tomber enceinte ? et surtout , est ce que NORELVO est efficace pour ce genre de probléme? Doit-je m'attendre a un trouble dans mon cycle , sachant que je devrais avoir mes regles dans moin de 4 jours ??

SVP aidez moi , je stresse !!

• Alors

sans vouloir être moralisatrice, si tu as le même copain depuis un bout de temps et que vous voulez aller plus loin tu devrais prendre un contraceptif et utiliser un préservatif au moins jusqu'à ce que vous ayiez fait le test du sida. Oui le liquide séminal peut te rendre enceinte mais surtout il peut transporter les mst. Ne joues pas avec ça.
    Avant de te précipiter sur la pilule du lendemain, tu devrais prendre rendez vous chez ton gygy et faire les choses dans le bon ordre, c'est vraiment très important et je ne dis pas ça pour te prendre la tête. Ce sont juste des conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X