publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception.

Bonjour, j'ai eu un oublie de pilule de 13h. Je devrai avoir mes régles Mercredi, je crains quelque chose ?
    Puis-je avoir des relations avec mon copains dans la semaine a venir ?
    Merci

• Salut

chaque oublis de 12h équivaut à un risque de grossesse. Si l'oubli se situe en 3ème semaine de plaquette il faut alors enchaîner une autre plaquette sans faire de pause. Tu seras alors protégée après une prise continu de 7 comprimés. Il faudra donc te protégée avec préservatif en plus pendant ce moment la.

Ps: les rapports à risque se situent durant les 5 jours avant l'oubli et 7 jours après. Donc il faut vérifier 23jours après l'oubli pr le test pipi et 13jours après pr la prise de sang, s'il n'y à pas grossesse.

Biz

Commentaire

• Comme dit annita

12h = a un risque !!

Donc abstinence

Commentaire

• Pas de rapport avant les règles

Bonjour, déjà 12h c'est le temps limite donc 13h=risque de grossesse.

Si je peux donner mon avis je pense que tu devrais t'abstenir pendant cette période il est bien vrai que tu es proche de tes règles et que avoir des rapports a ce moment là n'engendre pas vraiment de risque c'est juste pour prendre plus de précaution et éviter de se prendre la tête après que je te conseille de ne pas avoir de rapport avec ton copain jusqu'à l'apparition de tes règles.

Si ton mec insiste tu peux toujours l'en dissuader avec une histoire rocambolesque on est des filles on sait créer alors...

Sinon si toi aussi tu en as envie alors je vais te dire quelque chose qui va probablement te faire rire mais pense a un truc que ton copain t'aurait fait et qui t'aurais mis hors de toi çà marche souvent

Commentaire

• Salut
          mercii

Je ferait une pause quand alors ?

Commentaire

• mercii
            Réponse

et bien à la fin de la plaquette que tu auras enchaînée.

La tu prend une autre plaquette sans faire une pause, la seule réaction que tu auras c'est que tu n'aura sûrement pas tes règles ce mois ci. Et à la fin de ta plaquette tu fais ta pause de 7 jours comme une plaquette normale et tes règles arriveront..

Biz

Commentaire

• Réponse

Mercii pas de pause pas de regles, NIKEL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
              X