publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, protection ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, protection ou pas ?

Je finis ma plaquette ce soir, mais j'ai pris le comprimé n7 avec 24h de retard en même temps que le 8 en fait, alors que 3 jours auparavant, j'avais eu un rapport.
    Depuis, je n'en ai pas eu, mais je revois mon copain ce soir, est-ce qu'il faudra quand même se protéger ou pas de risques ?

• Salut

pour les rapports à partir de ce soir normalement t'es protégée. Il faut que tu regarde sur ta notice si tu dois te protégé avec préservatif durant 7 jours après l'oubli ou jusqu'à la prochaine plaquette car suivant les pilule ça change.

Par contre pr ton oubli il y à risque de grossesse. Il faudra donc faire un test pr contrôler puisque les rapports à risques se situe durant les 5jours AVANT l'oubli et 7 jours après.

Le test se fait 23jours après l'oubli pr le test pipi et 13jours après pr la pds.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X