publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raports

voilas j ai 16 ans et jai mes regles puige le faire merci de me conseiller urgent

• Euh...

bah ya pas d'âge pr avoir des rapports tant qu'on est assez mature pour faire les choses dans l'ordre c'est à dire:

- aller chez le gynéco. Car il te faut une contraception si tu compte avoir des rapports et ne pas être enceinte. Il te faut aussi des préservatifs avant de faire les tests vih, mst, ist. Il te faut le vaccin contre le cancer du col de l'utérus qui est TRÈS TRÈS important.

- parler avec ton partenaire de la fidélité car une mst est vite arrivée et pas ou mal soignée peu avoir de grosse conséquence et rendre stérile. Donc ai bien des rapports qu'avec une personne digne de confiance. Car le préservatif ne protège pas de tout..

Voilà,je veux pas être moralisatrice mais je veux juste que tu ai toutes les cartes en main. Mais pour te répondre, on peut avoir des premiers rapports à 13 ans comme à 40. Mais est ce l'âge le plus important?

Biz

Commentaire

• Tout à fait d'accord

l'âge ne signifie rien, d'autant plus qu'avoir ses règles ne signifie pas " ça y est t'es réglée tu peux coucher". Non bien sur. La personne avant moi t'as parfaitement décrit ce qu'il faut bien que tu prennes en compte. Après si tu es suffisamment mature et amoureuse et que tu as pris toutes tes précautions, alors rien ni personne ne pourra t'en empêcher.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X