publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits soucis avec mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits soucis avec mirena

Bonsoir,

Je me suis fais poser un sterilet mirena depuis un mois et demi et depuis j'ai toujours des petites pertes de sang ( pas grand chose mais quand meme genant ) .
    Je voudrais savoir si cela est arrivée a une de vous ?
    Et si cela va durer longtemps ?
    Je commence a me demander si j ai bien fait de me le faire poser .
    Si vous pouvez me renseigner , j attends vos reponses merci

• Salut

je ne peux pas te répondre car je n'ai pas encore fait poser de sterilet et je mettrai sûrement pas celui la!!! Mais descend un peu dans les discussions, il y à beaucoup de discussions sur ce sterilet et ses effets secondaire.

Je vais essayer de les retrouver et de les remonter.

Bon courage. Biz

Commentaire

• Salut
      C'est normal

moi je l'ai porté pendant 2 mois puis je l'ai fait enlever. Pour d'autres raisons que ces pertes bien sur. Mais saches que ça peut durer un bon petit moment, et c'est normal. Apparemment avec ce stérilet il faut être patiente.
      BOn courage. Bisous

Commentaire

• Mirena

bonjour,
        ne vous en faites pas, je vais vous parler du cas de ma sur et du mien.
        elle a mirena depuis 4 ou 5 ans et elle est en pleine forme (sauf qu'elle a pris du poids,il faut faire attention a l'alimentation)et pour moi j'ai perdu du sang pendant 1 ans presque rien j'étais tranquille 4 ou 5 jours entre deux pas plus.je l'ai retiré ou bout d'un ans car je ne me sentais pas bien avec.par contre maintenant j'ai des nausées (aujourd'hui on dirait que ca va mieux)je l'ai retiré fin mai 2009.
        j'ai envoyé un message à propos des effets du au retrait mais pas encore de réponses.j'ai lu que c'était normalement que c'est du a la chute d'hormone,mais j'aimerai bien avoir plus d'avis sur la question si vous connaissez quelqu'un...
        si vous voulez en discuter plus n'hésitez pas.bon été.

Commentaire

• C'est normal
          Mirena

bonjour
          après avoir lu votre message,je voulais savoir si vous avez eu des nausées après avoir retiré mirena?
          autrement est ce que vous connaissez une personne qui aurait ce genre de soucis.
          merci .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
          X