publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help sterilet cuivre posé depuis 4 jours et...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help sterilet cuivre posé depuis 4 jours et...

...je ne sens pas le fil . Pfff... il est mal posé ? Je suis perdue car le gynéco m'a dit de controler le fil au bout de 15 jours. Mais j'ai tellement pas envie d'enfant, que j'ai préféré vérifier. Du coup, il vaut mieux que j'utilise un autre contraceptif en plus ?

• Bonjour

il a dit au bout de 15 jours et 4!!! si tu as un doute utilise un autre moyen de contraception en attendant ta visite de controle du premier mois de pose

Commentaire

• Pour moi

j'ai posé mon sterilet il y a 6 mois et je n'ai jamais senti les fils. ma gynéco ne ma pas dit de les vérifier. je suis allée à mon rendez-vous de controle après avoir eu mes premières règles sous sterilet (soit entre un mois , un mois et demi après la pose) et elle m'a dit que tout allait bien. ne t'inquiète pas sauf si tu ressentais des douleurs insupportables, différentes des douleurs que tu as déjà eu ou si tu as des pertes malodorantes et/ou colorées. jirai une fois par an controler tout ça et puis voilà
      lors des rapports mon ami ne les sent pas sauf une seule fois il me semble.

Commentaire

• Bonjour
        Slt

hey mes on dois sentir les fils dans la logique mais il sopnt fin moi par moment je galere a les sentir aussi

Commentaire

• Slt
          Cela depend

moi cela fait un an que je le porte et j'ai jamais senti les fils car ceux ci se sont mis sur le contour de l'uterus donc y a que gyneco qu'il sait si bien mis ou pas

si tu doutes tel a ton gygy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
          X