publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet en cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet en cuivre

bonjour a toute j'ai un stérilet en cuivre depuis février et mes cycles sont vraiment tres aléatoire des fois 34 jours des fois 27!!! la je suis a 32 jours et toujouyrs rien; je commence a me poser des questions; Qu'en pensez vous??? par avance merci magali

• Je ne peux pas

répondre à ta question. Par contre j'aimerais savoir si ça fait mal de mettre un stérilet en cuivre et quand on l'enlève.

Commentaire

• Je ne peux pas
      Pas du tout!!!

moi franchement quand elle me la mis je n'ai pas eu mal du tout j'ai même presque rien senti mais environ 45 min avant j'ai pris 2 spasfon que ma gyneco m'avait prescrit et encore en plus 2 doliprane!!! en ce qui conserne le retrait je ne sais pas ce que ca fait étant donné que c'est mon 1er mais ma mere m'a dit que ca ne fesait pas mal le tout c'est "d'essayer" d'entre ZEN... Voila En attendant je suis a 34 jours et j'ai toujours pas mes règles même pas de signe et je commence a baliser mon loulou n'aura que 1 an vendredi et je ne me sent pas prete de suite a avoir un 2eme bébé!!!

Commentaire

• Pas du tout!!!
        Merci

pour les renseignements. Moi par contre je suis en essai pour un deuxième bébé alors je me renseigne pour après et je ne veux pas reprendre de pilule.

Commentaire

• Ca y est

aukourd'hui nous sommes a J 34 et les anglais débarquent OUF... comme quoi les cycles peuvent etre aléatoire alors car d'habitude j'ai des cycles de 28 jous mais 1 moi sur 3 des cycles de 34 jours bizard!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
          X