publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop bizarre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop bizarre

bonjour, voilà, je ne sais quoi donner comme titre au message! alors je vais vous expliquer mon petit problème! enfin petit! je l'espère

j'ai accoucher en mai 2007 d'une adorable petite fille! qui donc 2 ans mnt! et l'ai allaité! jusqu'a ses deux mois et une semaine! mais! je prend la pillule cérazette egalement! normalement une fois l'allaiotement fini jdevais reprendre mon ancienne pillule (minulet) mais manque de temps et de disponibité ces temps ci je n'ai pas encore été chercher mon ordonnance chez mon médecin et donc ai continuer de prendre cérazette!

le soucis! c'est que ca fait un bon mois si pas un peu plus! je pensais avoir mes règles! mais différentes de vrais règles! c'est a dire que pendant un jour je n'ai rien! puis le lendemain j'ai de nouveau quelques partes brunatres! (desolé pour les détails), et ca dure! j'ai tjs quelques partes chaque jours! mais pas de vrais règles!

je ne sais que penser! ho je sais bien, bcp d'entre vous me diront d'aller voir mon gynéco! mais comme je le précisait plus haut! j'ai pas bcp de disponibilité ces temps ayant commencer un contrat d'intérim! et donc ne sais pas m'absenter quand bon me semble! et bon c'est délicat de dire a l'interim (jdois allé chez le gyné) mdr! bref! je compte sur vous! vos expériences, pour m'aider! me rassurer! ou bien m'expliquer ce que cela pourrait etre?

j'ai des rapports de temps en temps avec mon compagnon! quand j'ai plus ces pertes là! mais j'ose pas tjs lui dire que je suis encore réglée! ni meme expliquer ce probleme là! c'est délicat! bref! pouvez vous m'éclairer! pas possible ke je sois enceinte! ? je n'en ai pas les symptomes! enfin c'est délicat! idez moi a y voir un peu lus clair svp!

d'avance, merci!
    bonne journée

Magali

• Effectivement

effectivement tes pertes c bizard mais pourquoi ne fait tu pas de teste de grossesse tout simplement? Je pense que tu dois bien allé faires des courses alors arrete toi a la pharmacie!!! et c'est pas très sérieux de te négliger comme ca... Tu travail quand meme pas 24H sur 24 et le samedi alors... Et si c'est pas le gyneco que tu va voir va au moin chez ton généraliste!!!
    Tchao Magali (entre Magali faut bien s'aider... MDR)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X