publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle aide svp

bonjour voila je vous explique,je prenais minidril mais je ne la supportai pas car j avais des migraines et tout le temps de gros spotting bien une semainre avant la fin de ma plaquette.le gyneco m as prescrit jasminelle,j ai eu aussi un spoting mais faible cette foi par contre mon probleme c estque j ai fini ma pilule dimanche et depuis j ai pas de regles.Je n ai oublie aucune pilule ,je l ai prise a heure fixe suaf une fois deux heures apres.Pensez vous que je puisse etre enceinte?merci beaucoup

• Reponse

salut,

un retard de 2 heures avec jasminelle est sans conséquence.
    par contre as tu vomi ou eu des diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé?
    as tu pris des médicaments pouvant altérer l'action de la pilule?
    depuis quand prends tu jasminelle?

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Salut

j'ai le même problème j'ai arrêter jasminelle dimanche et depuis je n'est toujours pas mes règles de plus j'ai pris du paracétamol quelque jour avant car j'avais très mal o ventre vu que mes règles allait arriver. Mais je n'est pas vomi ou eu de diarrhées et sa fait que 2 mois que je la prend. est ce qu'il y a un risque que je soit enceinte?

Commentaire

• Salut
        Reponse

salut,

le paracétamol n'agit pas sur la pilule.
        donc si tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse.
        je le rappelle bien prendre sa pilule ça veut dire :
        - sans oubli
        - sans retard de plus de 12 heures (seulement 3 heures pour les pilules microprogestatives)
        - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
        - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X