publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau contraceptif

Voilà j'aimerais savoir si je n'enleve pas mon anneau je n'aurai pas mes règles? comme quand on continue sa pillule.

Mes règles tombent pile la semaine où je pars en vacances avec mon amoureux ... Donc voilà j'aimerais avoir une reponse ^^

Et si je le continue, je n'aurais donc peut etre pas mes règles, mais je ne serais pas protégée non plus?? si??!

• Reponse

salut,

pour ne pas avoir tes règles pendant tes vacances il te suffit de retirer ton anneau après les 3 semaines et d'en remettre un immédiatement après, sans faire la semaine de pause.
    de cette façon tu resteras protégée et tu auras tes règles quand tu enlèveras le deuxième anneau pour faire ta semaine de pause.

par contre comme pour l'enchainement de plaquettes cette technique ne garantie pas l'absence de spotting.

bonnes vacances.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      =)

Merci bcp pour la réponse =D =D

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...