publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et maux de tête

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et maux de tête



    Bonjour,

    Il y a des années de cela, j'ai dû arrêter la pilule, même la plus mini-dosée, car elle me créait des maux de tête quotidiennement.

    Pour celles qui sont dans mon cas :

    - savez-vous si ces maux de tête seraient plutôt liés à la progestérone ? aux oestrogènes ? aux deux ?

    J'ai parcouru un peu les discussions et il semblerait que la pilule cérazette soit à base de progestérone uniquement. Je pourrais peut-être l'essayer pour savoir si ça vient de la progestérone ?

    Est-ce-que l'une de vous qui serait dans mon cas, aurait tenté quelque chose ?

    Merci de me donner vos expériences.

  • Cholestérol



    coucou, moi aussi j'avais tendance à avoir des maux de tete avec la pillule.
    Ma gynéco m'a fait controler mon taux de cholestérol et effectivement la pillule l'avait fait augmenter. Avec cérazette celui-ci a un peu descendu et s'est stabilisé. Enfin, cela n'est que mon expérience, à toi de voir.
    Le côté positive de la chose c'est qu'avec cérazette je n'avais plus mes régles!!!
    Bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-07

    publicité

    Chargement...
    X