publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme pilule



    j'ai pris ma pilule a 18h30 et je viens de vomir vers 19 heures,comment faire pour prendre les prochaines pilules est ce qu'il y a un un rique de groassesse sachant que j'ai eu un rapport non protégé il y a de ca 3 semaines

  • Reponse



    salut,

    je crois que tu prends mélodia et pour savoir si ce vomissement porte à conséquence il faut que tu saches si le comprimé que tu as vomi est un comprimé actif ou un placébo.
    - si c'est l'un des placébos il n'y pas de risque, tu n'as de spécial à faire.
    - si c'est un comprimé actif il faut prendre un autre comprimé actif le plus vite possible.
    à la fin de la prise des comprimé actifs il va te manquer un comprimé : il faut donc soit que tu prennes un comprimé actif sur une plaquette de secours (qui ne sera plus réutilisable et qui ne servira que pour les urgences de ce type ou en secours dans ton sac), soit que tu sautes les placébos à la fin de la plaquette et que tu enchaines directement le dernier comprimé actif de ta plaquette actuelle avec le premier de la plaquette suivante.
    par précaution tu peux aussi utiliser des préservatifs pendant les 7 prochains jours.

    quoi qu'il en soit le rapport d'il y a trois semaines ne pourra pas être fécondant du fait de ton vomissement de ce soir, il n'y a donc pas de risque de grossesse.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Salut



      c 'est un comprimé actif .
      merci d'avoir pris le temps de me repondre
      biz

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-07

      publicité

      Chargement...
      X