publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :???: ... comprimé pris en trop !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help :???: ... comprimé pris en trop !!



    Bonsoir, voila je viens de me rendre compte que j'ai pris un comprimé en trop .. J'utilise trinordiol, et je suis aux comprimés rouge brique j'ai pris le 6ème alors que normalement je devrais être au 5ème j'en ai donc pris un en trop. Y-a-t'il un risque de grossesse ?
    Aidez-moi SVP

  • Trinordiol, cachet en trop



    je dirais qu'il y a risque de grossesse du moment qu'on se trompe dans la prise (cachet pris en trop ou au contraire oublié). Mais lis la notice pour être sûre

    Commentaire


    • Trinordiol, cachet en trop
      Sos :triste:



      mais j'ai regardé il ne parle que de l'oubli de pillule =\ AU S'COURS ..

      Commentaire


      • Pas de risque



        salut,

        non il n'y a pas de risque de grossesse, tu es toujours protégée.
        il n'y a risque de réveil de l'ovulation et donc de risque de grossesse que quand la mauvaise prise de la pilule entraine une chute hormonale.
        c'est la chute hormonale qui desinhibe l'hypophyse et peut conduire à une ovulation.
        le surdosage d'une double prise peut entrainer des désagréments gastriques comme nausées, vomissements ou maux de ventre mais rien de grave ni de durable.

        continues de prendre ta plaquette normalement.

        à la fin de ta plaquette il va te manquer un comprimé tu as plusieurs solutions pour palier ce problème :
        1) tu finies ta plaquette un jour plus tot mais alors il faut recommencer la plaquette suivante un jour plus tot aussi (pour plus de précaution je te conseille de réduire exceptionnellement ta pause à 6 jours).
        2) tu prends un comprimé en plus sur une plaquette de secours
        3) tu enchaines deux plaquettes sans faire de pause (attention risque de spotting).

        biz

        missg

        Commentaire


        • Sos :triste:
          Cachet pris en trop : conseil



          le plus sûr est soit d'aller à ta pharmacie soit (encore mieux) d'appeler ton/ta gynéco pour avoir son avis. Il ne faut pas prendre de risque!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-07

          publicité

          Chargement...
          X