publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule minerva

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule minerva

salut les filles voila j'expose mon probleme

cela fait plusieurs annee que le prend la pillule Holgyeme j'ai arreter ma pillule a la fin de ma plaquette et j'aurais du la reprendre le 9 juillet
    en plein demenagement je l'ai oubliée et n'avais plus de plaquette .je suis allée samedi matin chercher a la pharmacie une plaquette malheureusement il n'en avait plus donc la pharmacienne ma donnée Minerva. donc pendant 3 jours je n'ai pas eut de contraceptif.
    a chaque fois que je prend cette pillule j'ai des maux de ventre et des etourdissements .

pensez vous que je puisse etre enceinte a cause de la petite periode sans pillule?

connaissez vous cette pillule et a t elle aussi les memes effets sur vous?

je suis tres inquiette

• Reponse

salut,

holgyème et minerva sont toutes les deux des génériques de diane 35.
    tu prends donc toujours la meme pilule.

si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant le premier oubli et le 7ème jour après la reprise de la pilule il y a un risque de grossesse.
    auquel cas il faut :
    1) prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures.
    2) faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

il faut aussi que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oula

entre le jeudi ou j'aurais du la reprendre et le samedi ou je l'ai repris j'ai eut des rapports donc je pense qu'il y a bcp de risque

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X