publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:roll: avalée?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :roll: avalée?

Bonjour tout le monde !!

Alors voilà, j'ai commencé la pilule il y'a 8 jours. Varnoline en générique. Rapports sans préservatifs ce week end avec ma moitié. Mes premiers sans capote !

Aujourd'hui, je veux la prendre, pas d'eau a proximité, je la prend avec une gorgée de salive comme je le fais parfois avec d'autres cachets...
    Et là... GLURPS. Elle est passée, mais je la "sens".
    J'ai trouvé une bouteille d'eau, bu la moitié, j'espère qu'elle est bien descendue?

D'après vous, c'est OK? Ou j'en reprend un? Je pense pas, mais bon, un peu parano pour mes débuts, c'est vraiment pas le bon moment pour procréer pour nous !

Bonne journée à tous !!

• Reponse

salut,

pas de problème, pas la peine de reprendre un comprimé, dès lors qu'il étais dans ta gorge il n'a pas pu aller ailleurs que dans ton estomac.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      merci beaucoup !!

C'est ce que je me dis, mais je suis un peu stressée, j'ai commencé la pilule depuis peu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X