publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réglée sous pilule (yaz)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réglée sous pilule (yaz)

Bonjour,

Voilà, cela fait 1 semaine que je prends la pilule Yaz.
    Comme indiqué par ma gy et sur la notice, j'ai entamé la plaquette le 1er jour de mes règles. Depuis, les saignements ne se sont pas arrêtés.

Bon, cela ne fait qu'une semaine, ce n'est pas encore dramatique (mes règles durent environ 4 jours d'hab) et ça ne semble pas vouloir s'arrêter.

Dans la notice, il est indiqué que des saignements peuvent arriver en dehors de la période de règles pendant les premiers mois - mais bon ça veut dire quoi ?? 1 mois, 2 mois, 4 mois ???.

Avez-vous eu ce problème, et si oui, pendant combien de temps cela a-t-il duré ? Se sont des saignements en continue ou avez-vous droit à quelques jours de répis (moi pas).

J'ai l'impression que l'efficacité de cette pilule se fait par l'abstinence !! (Tant que je suis règlée... bah pas de câlin :-/ )

• Reponse

salut,

normalement tout rentre dans l'ordre dans les 3 premiers mois.
    si ce n'est pas le cas il faut consulter à nouveau pour changer de pilule et peut être en prendre une plus dosée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Donc

Ca ne signifie pas forcément que je serais règlée pendant 3 mois rassure moi ??!

En tout cas merci pour ta réponse.

Commentaire

• Moi aussi...

Je prends Yaz depuis une semaine (j'ai pris ma première pilule mardi) et tout comme toi j'ai mes règles depuis. Moi elles arrêtent une heure et recommence par la suite! Je me dis que ça va prendre un bon mois avant que notre corps s'habitue. Moi je m'en fais pas trop jusqu'à présent c juste pas trippant d'avoir 8 jours c rrrrrrrrrrrrr. Ah oui aussi je me suis informé à mon pharmacien pour le demander combien de temps je devais me protéger et il m'a dit que vu qu'elle est plus forte après une semaine de prise nous sommes protéger!!! Sauf que je ne prendrai pas de chance et utiliserai un autre moyen supplémentaire lorsque je serai avec mon chéri!!!

Bye

Mélissa

Commentaire

• Bonjour

Je suis sous YAZ depuis maintenant plus de 4 mois et le 1er mois j'ai donc commencé la plaquette le 1er jour de mes règles qui ont duré 1 semaine et puis en plein milieu de la plaquette mes règles qui réaparaissent et la ça a duré 15 jours!!!!

mais bon je te rassure la ça va mieux mon corps s'adapte dans le sens ou elles sont bien réglés mais j'ai des maux de tête horrible avant de les avoir et des nausées aussi : ...

je sais pas si je suis la seule à réagir comme ça

Commentaire

• Pilule yaz

Bonjour,

Je suis sous pilule YAZ depuis 2 mois et j'ai eu beaucoup de saignements le 1er mois, mais ceux-ci se sont arrêtés après mes règles et je n'en ai pas eu ce mois-ci. Par contre je suis à mon 3 eme jour de comprimé placébo et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai pris normalement les comprimés, est-ce l'une d'entre vous a le même souci ??

Merci d'avance.

Commentaire

• Reglee sous pillule yaz

voilà trois mois complet que je prends cette pillule. Les 12 / 13 premiers jours ça va et ensuite jusqu'au 4 placebo, j'ai des saignements - très peu d'accord mais pas de répis et tous les jours. C'est une vrai galère
              J'ai pris un rendez-vous -(un deuxième quand meme) pour savoir si c'est vraiment normal car j'en ai plus qu'assez - bonjour la vie sentimentale

Commentaire

• Moi

Personnellement, je suis restée sous yaz pendant un peu plus de 3 mois, et je l'ai arrêté car j'avais tous les effets secondaires indiqués sur la notice: nausées, vertiges, saignements, etc...si les symptomes durent plus de 3 mois, je vous conseille de l'arrêter...dès que je l'ai arrêté, je n'ai plus eu de saignements hors règles.
                Biz

Commentaire

• Reglee sous pillule yaz
                  Renseignement

moi j aurais voulu savoir si l une d entre vous a deja eu ca mes regles snt arrives au 15 eme comprimes et non dans les comprime blanc est ce que je vais avoirs mes regles 2 fois sur la meme plaquettes? EST CE QUE ON PEUT M AIDER MERCI DE VOS REPONSES

Commentaire

• Bonjour
                    Qui a deja eu c regles 2fois dans la meme plaquette yaz

bonsoir je reviens vers vous en vous demandant est que une d entre vs a deja eu 2 fs c regles ds la meme plaquette car moi je devais les avoirs que ds 15 jrs et je l ai ai recu a mon 15eme comprime maintenant je me demande si elle vnt venir qd je serais au moment des comprimes placebo?ALORS QUE CA FE DEJA 2MOIS QUE JE LA PRENDS;merci de vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
                    X