publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule en debut de plaquette,quand la reprendre??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule en debut de plaquette,quand la reprendre??

salut!!

je devais reprendre ma pilule lundi soir et je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais completement zappé,est ce que je dois la recommencer ce soir??
    ya t-il un risque de grossesse??
    et aussi j'ai eu mes règles 1 semaine avant la fin de ma plaquette et du coup le jour ou je devais les avoir je n'ai rien eu,est ce normal?,dois-je considéré que c'est comme si je les avais eu, vu que j'ai perdu du sang la semaine d'avant??

merci pour vos reponses!!

• Reponse

salut,

il faut commencer ta plaquette le plus vite possible et utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.
    si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant le premier oubli et maintenant il y a un risque de grossesse.
    auquel cas il faut :
    1) prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures.
    2) faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

pour tes règles ne t'inquiètes pas, sous pilule elles sont artificielles donc non significatives.

biz

missg

Commentaire

• Salut!

Oui recommence ta plaquette le plus tôt possible. Il y a un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés 5 jours avant l'oubli de ta pilule. C'est normal que tu n'ai pas eu tes règles à la fin de ta plaquette puisque tu les as eu 1 semaine avant, ça m'a fait ça parfois.

Commentaire

• Reponse
        Reponse

Merci pour vos reponses,j'ai donc repris ma pilule mercredi soir et n'ai pas eu de rapports depuis.

Pour les règles avant la fin de la plaquette,ça me fait bizzare car j'ai tjs été bien reglé et depuis mon accouchement tout est deréglé,je pense qu'il faut un peu de tps pour que tout se remette en ordre.

bisous

Commentaire

• Salut!
          Bonjour a tous!!!

C'est la 1er fois que je pose cette question sur un forum..
          Alors moi aussi j'ai un souci avec ma plaquette de pilule.
          Je devais reprendre ma pilule dimanche et j'ai complètement oublié car je me suis apercu ke javai plus de plaquette et kil falai ke jaille a la pharmacie (ji suis allée ce matin) j'ai eu des rapports depuis samedi avec mon copain.
          Est-ce que il y a des riques que je tombe enceinte?
          Que dois-je faire?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072011-03

publicité

Chargement...
          X