publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ungent! aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ungent! aidez moi svp

Bonjour;

je vous expliques mon probléme

je pars en Tunisie avec mon amoureux du 23 juillet (jeudi) au 31 juillet et je dois avoir mes règles le vendredi (24)
    si je continue ma pilule a l'envers pendant 7 jours c'est bon? comme je reprend ma pillule mon jour habituelle

comment faire pour ne pas avoir mes règles, j'ai une pilule triphasé "avenecia Gé"
    j'enchaine ma deuxieme plaquette direct aprés la premiere mais dans quel sens?pouvez vous m'expliquez exactement comment dois-je proceder?

as t-il des dangers?

merci a tous et a toute pour vos réponses.

• Pour moi

tu devrais continuer ta deuxième plaquette sans arrêter jusqu'à la finir.

Commentaire

• Reponse

salut,

je ne connais pas cette pilule et meme après quelques recherches je ne trouve rien.
      es tu sure de l'orthographe?
      peux tu me donner les dosages et les hormones (surtout le progestatif) présents dans cette pilule.
      en fonction de ça je pourrais te dire quelle conduite suivre pour décaler tes règles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Reponse

oui c'est le dérivé de daily gé, elle est toute nouvelle
        c'est bien cette orthographe
        evanécia gé
        lévonorgestrel/ éthinylestradiol
        comprimé enrobé
        je n'est pas le papier de ma pilule sur moi je vous direz quoi se soir

merci de vos reponses

bisous

Commentaire

• Reponse
          Reponse

ah en effet avec la bonne orthographe je l'ai trouvé.
          donc pour décaler tes règles il te suffit d'enchainer deux plaquettes en ne prenant que les comprimés de la dernière couleur de la deuxième plaquette.
          c'est à dire que tu finies normalement la première plaquette et tu enchaines directement le lendemain avec le premier comprimé jaune de la plaquette suivante.
          tu peux prendre autant de comprimés jaunes que tu as besoin de jours de décalage.
          après la prise supplémentaire tu fais ta pause habituelle de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve.
          tu peux garder la plaquette entamée en plaquette de secours.

ainsi tu restes bien protégée et en ne prenant que les comprimés jaunes de la deuxième plaquette tu limites les risques de faire du spotting.

bonnes vacances.

biz

missg

Commentaire

• Pour moi
            Merci

ok (demain) je vais donc prendre 7 pilule jaune pour arreté ma pilule un mardi et ne pas perdre mon jour de prise et d'arret car ca fait 5 ans que je suis habité a arreté tel jour et reprendre tel jour.
            car en plus de ca je repart le 8 en vacance comme ca j'aurais mes regles entre les deux voyages chez moi

y'a vraiment aucun danger?

merci a tous

Commentaire

• Merci
              Re

non aucun danger.
              je l'ai souvent fait quand j'étais sous trinordiol, c'est ma gynéco qui m'avait indiquer la marche à suivre.

biz

missg

Commentaire

• Re
                Re

ok merci missg. je suis moins stresser en plus je pars demain
                donc je la prend pdt 7 jours et je garde la plaquette en cas de panne

merci pour tes conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
                X