publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule

Bonjour a toutes et tous

Je suis nouvelle sur ce forum, je vais vous expliqué mon cas
    alors il ya 8 jours de cela j'ai oublié de prendre ma pillule
    c'etait le jeudi 9 juillet et j'ai ue un rapport non protegé le lendemain jeté en debut de plaquete environ 8 eme jour et dans ma semaine d'ovulation mais kan je suis rentré ché moi au lieu de prendre la pillule que j'avais oublié jai pris la suivante le probleme c'est que j'ai u d'autre raport non protegé suivant l'oublie et j'ai refait un oublie le 12 juillet mais je ne savé pas qu'il fallait ce protegé durant une periode suivant l'oublie je l'ai su qu'apres l'avoir fait donc je vous pose la question est ce que j'ai un risque de tomber enceinte sachant que je veux un bébé mais je pose la question quand mem.
    Merci a toutes celles qui me repondrons bisous

• ?

Personne pour me repondre ?

Commentaire

• ?
      ?

Personne sur ce forum ?

Commentaire

• Reponse

salut,

sous pilule il n'y a pas d'ovulation.
        une ovulation peut se déclencher que si la pilule est mal prise.
        c'est ton cas et puisque tu as eu des rapports non protégés il y a un risque de grossesse.
        si tu le souhaite tu peux prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports à risque date de moins de 72 heures.
        tu devras aussi faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
        si tu veux éviter les risques de grossesse tu dois utiliser des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés actifs.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X