publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir mirena!! :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au revoir mirena!! :-/

hello !!
    après avoir supporté le stérilet mirena pendant presque 4 ans, je me le suis fait enlever ce matin !!
    le seul point positif que j'ai retenu et c'est pour cela que je l'ai gardé aussi longtemps, c'est l'absence totale des règles ....
    à part cela : nausées, migraines, prise de poids localisée sur le ventre, acnée alors que je n'en ai jamais eu avant, mal de dos et baisse de tension .....
    le hic c'est que mes règles sont revenues dès cet après midi.... beurk j'avais oublié ce que c'était
    donc, préservatif jusqu'à la pose d'un stérilet basique....
    si vous partagez cette expérience, je serais bien contente de discuter,
    en attendant, j'espère voir disparaitre l'acnée très vite et dégonfler mes seins ( au grand désepoir de mon mari)
    à bientôt !!
    sandrine

• Moi aussi!!!

Allo,
    Tout comme toi je me suis fait retirer mon mirena mardi le 7 juillet et depuis c'est le bonheur! Je n'ai pas eu mon stérilet aussi longtemps que toi (9 mois) mais j'ai eu bcp d'inconfort aussi avec ce stérilet...
    -prise de poids (10 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
    -Acné, je n'ai jamais eu autant de ma vie
    -Saut d'humeur
    -Poils noirs qui ont poussé autour de mon nombril :-/
    -Gros ventre
    -rétention d'eau
    - le pire du pire j'avais mes règles environ 20 jours par mois!!!

Ça va faire 2 semaines mardi prochain que je n'ai plus mon mirena et déjà j'ai perdu 3kg mon ventre à beaucoup dégonfflé et j'ai même remis des pantalons qui ne me fesaient plus!!!

Les 2 seuls points négatifs que j'ai c'est que j'ai eu une poussé de boutons (j'ai commencé une nouvelle pilule la journée même donc ça doit être pour ça que j'ai c boutons) Il y a deux jours ils étaient vrm laids je ne voulais même pas sortir de chez-moi! Mais aujourd'hui c'est bcp mieux ils parraissent presque plus. Autres choses j'ai`cessé d'avoir mes règles mercredi....ouf c'était long j'avais hâte que ça stop!

Bonne chance et redonnes-nous de tes nouvelles!!!

Mélissa

Commentaire

• Moi aussi!!!
      :-d

coucou,
      j'ai lu beaucoup de témoignages négatifs, eh bien , je crois que je ne vais regretter ce fichu stérilet....
      pour la perte de poids, j'attends avec impatience.... j'ai plein de pantalons que j'aimerai bien reporter, et des soutiens- gorge mimi aussi. Mes seins ont tellement grossis que j'en suis à mettre des coeurs-croisés !!!
      aventures sans mirena à suivre !!!
      bises !
      sandrine

Commentaire

• :-d
        ?

coucou,....bizarre tous ces témoignages négatifs sur le mirena.....aprés plus de 5 ans je vais enlever le mien pour en remettre directement un autre
        ne vois que des points positifs à ce stérilet...aucun désagrement.
        Bien à vous.

Commentaire

• ?
          Sterilet en cuivre

j'ai un stérilet en cuivre UT 380 short. rien à dire, j'ai retrouvé mes cycles naturels, aucun désagrément comme j'avais pu avoir sous pilule, j'ai même maigri dès le premier mois. je ne voulais plus d'hormones donc pas besoin d'un stérilet hormonal, ni d'un implant, ni d'un anneau....et j'avais testé différentes pilules sans succès

Commentaire

• :bien: ah ben cool !!! :bien:

Bonjour,

Et bien moi je compte les jours !! normalement fin Aout/début Septembre je le fais enlever après 2 années de galères !!! à chercher d'ou pouvaient provenir mes symptômes divers et variés.

J'espère dégonfler du ventre et des seins aussi rapidement !!! parceque rien ne me va plus non plus ...

Suite au prochain épisode.

Maleloo; tout celà me redonne du courage !

Commentaire

• :bien: ah ben cool !!! :bien:

où en suis -je depuis une semaine sans mirena : l'acnée s'en va et c'est génial de ne plus avoir honte de son visage !
              toujours gonflée du bidou mais les effets du stérilet peuvent mettre plusieurs semaines à disparaitre , alors patience ....
              j'ai enfin pu enchainer un week end très occupé : beaucoup de trajets , plage ... sans baisse de tension ni maux de tête ... depuis plusieurs mois je vis au ralenti le week end pour me préserver ma semaine de travail . Alors ça fait du bien de pouvoir m'activer sans être couchée les jours suivant.
              voilà
              à suivre ....
              sandrine

Commentaire

• Des news!!

ouf, je me sens beaucoup mieux. Je n'ai plus cette fatigue permanente et l'acnée a totalement disparu !! c'est chouette !!
                en septembre , je me refais poser un stérilet en cuivre, comme j'avais avant mon 3ème.
                Je réfléchis à la ligature des trompes .... je réfléchis....
                il faut plusieurs semaines pour que l'imprégnation hormonale du mirena disparaisse, et j'ai toujours les seins gonflés et mal au ventre...
                à suivre
                sandrine

Commentaire

• Bye bye mirena

bonjour,
                  moi aussi je me suis fait enlevee mon sterilet mirena hier et j'espere que je vais degonfler rapidement (seins ,ventre ...)
                  j'envisage de me faire poser un autre sterilet (non hormonal) du fait qu'avant la pose de ce mirena (11/2009) j'en avais un normal que jai garde 3 ans sans avoir pris de poids.

Commentaire

• Mirena

coucou, g une question très importante; alors a tu perdu le poids pris a cause de mirena???

stp, peux tu juste m adresser un texto; 06 12 96 45 99
                    juste pour savoir s il faut que je l enlève et que je perdrai vraiment les trois kilos
                    stp stp parce que personne ne sais m y repondre, pas meme la gyneco
                    et
                    sa m angoisse

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X