publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles help!!

bonjour a toutes,
    alors voila j'ai décidé d'arrêter ma pillule pour faire un bébé je vous détaille ci dessous
    le 28 mai : arrêt de la pillule
    le 1er juin : régles
    mais depuis je n'ai plus mes règles alors j''ai fais 3 tests; un urinaire le 30 juin: négatif,un autre le 7 juillet: négatif et une prise de sang le 16 juillet: négative!alors je ne comprends pas,je suis pas enceinte mais je n'ai pas mes règles (soit a peu prés un retard de 18 jours)
    quelqu'un peut peut être m'aider!s'il vous plait aidez moi a y voire plus clair!
    merci beaucoup

• C'est certainement que ton corps se réhabitue doucement à ce que tu ne prenne plus la pilule. Tes cycles ne sont donc plus réguliers.

Commentaire

• :-d

oui, c'est normal quand tu arrêtes la pillule, ton corps doit réapprendre à fonctionner sans .....il y a donc des cycles irréguliers pendant quelques temps
      prends patience , ça va venir !!
      bises
      sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X