publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aret definitif de la pillule !! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aret definitif de la pillule !! :???:

bonjours,

voila alr je prends jasmine depuis kelk mois et jai des nosés, des maux de tete horrible je suis tjr fatigué et la je compte vmt tout areter à la fin de la plaquette et jutiliserai le preservatif; pck je supporte pu la nvl personne que je suis en moi avn gt tjr gay mintenn tjr stresser pr rien et jai vu plusieurs comentaires de filles qui sont com ca osi, jaimerai ke vous me conseiler...et jaimerai savoir si jarete ma pillule ds 3jours jaurai mes regles ds 1semaine environs mais est ce ke yaura un decalage pr le mois prochain? je veux dir elles n' ariverons pas forcement 28 jours plus tard?surement plus d'1mois nan?

Merci de me renseigner, je suis assez perdu

• Salut

je comprends que tu veuilles arréter ta contraception puisqu'apparemment ça ne le fait pas. mais tu sais, tu peux, comme moi qui ne supportait plus les hormones, te faire poser un sterilet en cuivre.
    c'est important d'avoir un contraception fiable surtout quand on a une sexualité régulière. certes le préservatif , c'est bien mais s'il craque ou si un jour vous en avez marre et que vous vous dites "allez juste une fois sans" ou si un jour vous vient l'idée de pratiquer la méthode du retrait (peu fiable car il y a des spermatozoides dans le liquide séminal avant l'éjaculation), tu pourrais tomber enceinte sans le vouloir.

j'ai 25 ans et depuis mes 17 ans j'étais sous pilule. j'en ai essayé plusieurs sans succés. la pilule avait entrainé chez moi une baisse de la libido, sécheresse vaginale pouvant provoquer des brulures après les rapports, jambes lourdes par moment, etc. en plus j'ai un emploi du temps qui change tout le temps et du coup, il y a des jours où je la prenais avec retard
    .bref, tout ça a fait que j'ai aujourd'hui un sterilet depuis 6 mois. tout va très bien. je n'ai plus aucun souci, mes cycles sont devenus "naturels". je regrette de ne pas l'avoir mis avant. en plus je suis tranquille pour 5 ans!
    je n'ai pas d'enfant et je sais que certains gynécos ne veulent pas poser de sterilet à celles qui n'ont jamais eu d'enfants. mais si tu cherches tu trouveras. on m'a mis un sterilet plus petit justement parce que je nai pas eu d'enfant. on me l'a posé au planning familial. si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

enfin pour répondre à ta question, si tu veux vraiment arreter la pilule, autant arréter à la fin de ta plaquette. note la date d'arrét sur un calendrier. après le retour des règles dépendra de tes cycles sans pilule; en général il y a un décalage, ça dépend des femmes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X