publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement... pilule absorbée??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement... pilule absorbée??

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser, j'espère que vous pourrez m'aider...

J'utilise la pilule Desorelle 20 depuis plusieurs années. Je prends habituellement ma pilule le soir. Ce samedi j'ai eu une indigestion, je me suis donc dit que j'allais la prendre le lendemain matin vu que je n'arretais pas de vomir. Je l'ai prise le lendemain dans les temps mais je l'ai revomi. j'en ai repris une que j'ai vomis 2H30 plus tard.
    Je suis dans ma troisième semaine ( 17ème pilule manquée).

Je voudrais savoir si vous pensez qu'en 2H30 elle a été digérée?
    J'ai lu que lors d'un oubli de plus de 12H lors de la 3eme semaine, il fallait continuer la plaquette et en recommencer une autre sans semaine de pause, qu'en pensez vous?

Pour info, j'ai eu des rapports la nuit de samedi à dimanche.

J'espère que vous pourrez m'aider!
    Merci beaucoup!

• Reponse

salut,

c'est trop juste, normalement il faut entre 3 et 4 heures à un comprimé pour être complètement assimilé.
    je te conseille d'enchainer la plaquette suivante directement sans faire de pause, ça limitera les risques.
    tu peux prendre la pilule du lendemain jusqu'à 72 heures après un rapport à risque.
    je te conseille aussi de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut aussi que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise consécutive de 7 comprimés.

biz

missg

Commentaire

• Vomissement apres avoir pris la pillule

bonjour..
      voila en fete j ai une question je prend la pillule deso 20 et j ai pris ma pillule vers 21h30 le samedi de la 2ème semaine et j ai etais malade apres quasi 3h30 que je l avais pris.. j ai vomis 2 fois .. la pillule a quand même agit mais pas completement? malheureusement je ne savais pas que je devais reprendre un compris si j etais malade dans les 3 ou 4 h apres la prise.. il fait mis dans la notice que c est comme une simulation d oublit .. mais il fait mis 1 ere semaine 2 eme semain eet 3 eme semaine .. et dans la deuxieme semaine que je doit prendre le comprime oublie même si plus de 12 se sont ecouler et si y faut prendre les deux en même temps et que si les comprimes on etais pris corectement les 7 jours précendant l oublie l effet de la pillule ne diminue pas ... et que je ne doit pas prendre pde precautions supplémentaire.. donc j ai continuer ma plaquette normalement sens prendre le 2 eme comprime que je devais prendre vu que je ne le savait pas .. et j ai eu un rapport le mardi mais j ai continuer ma pillule normalement... et il ses retirer avant malgre que je sais qu il y en a toujours un peu.. je ne cours pas de risque vu ce qu il fait mis dans la notice? merci de me repondre rapidement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072012-05

publicité

Chargement...
      X