publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau contraceptif

Bonjour,
    J'ai un petit soucis, ça fait maintenant plus d'un an que j'utilise ce moyen de contraception qui est génial, quoi que génant pour les rapports ... Comment faites-vous d'ailleurs pour ne pas avoir de gêne ?!?!

Enfin bon mon probléme n'était pas celui ci. En faite j'ai fait comme d'habitude mis 3 semaines, enlevé 1 semaine mais le probléme c'est que je l'ai remis avec du retard (mais moins d'un jour de retard), évidemment maintenant j'ai des spotting mais ça je pense qu'il fallait que je m'y attende avec le retard. Par contre, vaut-il mieux utiliser un autre moyen de contraception ce mois-ci ou il n'y a aucun risque ? Et autre chose maintenant il faut que je l'enléve comme d'habitude ou il faut que je décalle tout ?

Merci de vos réponses.

• Reponse

salut,

oui il faut utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours.
    il est inutile de décaler et de changer les jours où tu l'enlève et les jours où tu le met.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci pour ta réponse ultra rapide.
      En faite je l'enléve et remet toujours un dimanche et là je l'ai remis un lundi donc si je l'enléve comme d'habitude un dimanche je n'aurai pas l'anneau en place durant 3 semaines complétes ?!?!?

Commentaire

• Merci
        Re

Je remonte le post ......

Commentaire

• Merci
          Re

oui tu peux le garder un jour de plus pour être sure d'être bien protégée et désormais tu mettras et tu enlèveras ton anneau le lundi.

biz

missg

Commentaire

• Re
            Merci

Merci pour ta réponse ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
            X