publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider-moi , avis sur la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider-moi , avis sur la pillule

Bonjour ,

Je m'apelle Marion et j'ai 14 ans . Je voudrais avoir votre avis sur la pillule ! Car je suis avec mon copain depuis 3 moi maintenant , on n'en n'a déja parler a deux , pour l'instant on ne va pa le faire . Mais je voudrais prendre la pillule au cahou si un jour je venais a le faire , car je sais qu'il y a le préservatif , mais je voudrais prendre la pillule pour plus de précaution et moi je serais plus rassuré ! Vous pouvez me dire votre avis sur sa s'il vout plait ? Bien sure je c'est ce que quelque personne vont dire ou mais il y a des effet comme prise de poid , le prendre ne pa l'oublier , Sa je sais tout sa je me suis déja renseigné et je voudrais quand meme prendre le risque ! Voila merci de me repondre , de me donné votre avis et meme des conseil ! MERCI

Et j'ai un autre problème , je ne sais pa comment en parler a ma mère car meme si je vois un medecin ou autre , je préfère qu'elle soit au couran car je n'ose pa lui en parlait car je c'est pa si elle va etre d'accord , je ne sais pas comment elle va réagir . Vous pouré me donné quelque conseil s'il vous palit ! MERCI !!

Merci !!

• Cct

tu peux aller au planning familiale
    pour ma part elle ma pas tellement aidé!!
    mais au moin prise de sang et pilule gratuite
    et c'est anonyme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X