publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre . pas de regles . comment les faires revenir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de ventre . pas de regles . comment les faires revenir ?

Je ne suis pas enceinte. ma de ventre . comment faire revenir mes règles ?
    Bonjour je suis toute jeune est j'ai un probleme depuis juillet ( ce mois ) je n'est toujours pas eu mes regles & sa m'inquiete vraiment . j'ai mal au ventre mais pas de régles . je n'est pas couché ni rien .
    est-ce que quelq'un pourais t'il m'aider ? s'il vous plait . :'(

• Réponse a ta question

Bonjours ,

Moi aussi j'ai eu un tour comme sa, je suis jeune aussi , mais moi sa me fesait pareil , mal de ventre et tout , je devait avoir mes règle depuis une semaine et je l'ai avait toujours pa eu , donc si tu n'a pa couché ni rien attend encore un peu , c'est ce que j'ai fait et j'ai eu mes règle quelque jours plus tard , je ne sais pa si t'est dans le cas la mais voila c'était pour te dire que attend encore un petit peu et la si vrément tu ne l'ai a pa je crois qu'ill faut que tu vois ton medecin ou autre . voila

bisous

Commentaire

• Réponse a ta question
      Merci

D'accord . je te remercie . mais j'ai vraiment peur . j'ai 14 ans :S .
      Tu croit que c'est grave ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X