publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui à eu bb aprés stérilet mirena :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui à eu bb aprés stérilet mirena :?:

Bonsoir j'ai eu bb1 en juillet 2007 et depuis septembre 2007 j'ai un stérilet Mirena. Depuis pu eu de règles. Donc comment savoir mon cycle pour ovulation ?
    Car on pense à peut être bb2. A par le voir quand je vais le retirer et retrouver mes règles, s'est ma question.
    Est ce que vous êtes tombée enceinte rapidement après l'avoir retirer ?
    Merci à celle qui me réponderont.

• Cc
    Qtn concernant mirena

Mon gynéco doit m'en poser un mais j'ai des doutes après tt ce que j'ai lu à son sujet sur le net (prise de poids importante, pbms d'acné....).
    Pouvez vous me dire ttes les 2 si vs aussi vs avez eu des pbms de ce genre ?
    Et concernant les règles, dois-je m'en inquiéter ? Je dois retrouver mon copain le mois prochain après 3 mois d'absence et elles devraient "tomber" en plein milieu de nos retrouvailles (entre tps, le gynéco m'aura posé mon sterilet si je me décide cette semaine). Est ce que je les aurai à ce moment là qd même ?
    Pouvez vs me dire ce que vous en pensez ?
    Merci d'avance.
    Bonne chance à liliemaman2007 !

Commentaire

• Cc

J AI EU MIRENA 5ans
      je l ai fait enlever en decembre 06,je suis tombee enceinte en mai 2007, a l age de 38ans,mon loulou est ne en janvier 2008
      donc tu vois pas de soucis pour avoir un bébé apres mirena
      Bises

Commentaire

• Qtn concernant mirena
        Le mirena

Moi je ne suis pas trop un exemple parce que je ne l'ai gardé que 2 mois, mais le 1er mois j'ai quasi saigné non stop et le mois d'après des spottings. En gros j'étais jamais nette et ... était vraiment désagréable. Bien évidemment je l'ai enlevé pour d'autres raisons que celle ci, mais saches que la suppression des règles est plus ou moins rapide suivant les femmes.
        Certaines vont avoir leur règle pendant encore 6 mois, d'autre ne les auront plus du tout le mois suivant. Ne compte pas sur le mirena pour être tranquille avec ton copain!! C'est trop aléatoire d'une femme à l'autre.

Mais si tu es bien renseignée et motivée alors mets le. IL est vrai qu'il ne convient pas à beaucoup si je me fies au forum, mais celles à qui il convient sont ravies. A toi de voir, mais encore une fois renseignes toi bien.

Bisous

Commentaire

• Le mirena
          Merci de ta réponse

Je l'ai fait poser mardi et ça a vraiment été galère !
          La pose s'est mal passée, mon col n'était pas assez ouvert, du coup, j'ai eu très mal au point que j'ai fait un malaise pdt la pose et aussi ensuite, au moment de me rhabiller. Ma tension a chuté et j'ai terminé aux urgences !
          C'est le gynéco qui a flippé ! J'ai eu très très mal au bas ventre pdt 2 jours, le ventre gonflé comme celui d'une femme enceinte et la démarche d'une mémé ! Et je suis sous antibios pour qqs jours ! Bref, pas top ! Je vais voir si mon corps ne fait pas un rejet ds qqs tps car c'est ce qui s'est passé avec le 1er (en cuivre). je ne l'ai gardé que qqs mois car j'avais trop mal.
          Là, le gynéco ne voulait plus que je prenne la pilule car risque de cancer du sein d'après lui après tant d'années, c'est pourquoi j'ai voulu qd même re essayer le sterilet.
          Toi qui a du le faire enlever par la suite, rassure moi : est ce que lorsque tu le fais enlever ça fait aussi mal que la pose elle même ??? Parce que sinon, ça craint ! LOL
          Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
          X