publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le cytotec :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur le cytotec :???:

bonjour tout le monde...
    Voilà,je vais devoir changer mon sterilet (Mirena) et mon gyné.me demande de mettre au fond de mon vagin plusieurs heures avant la consultation un comprimé de Cytotec....
    Qui peut me dire à quoi sert ce médoc ?
    Merci à vous et portez-vous bien.....

• Cc

ah mon avis c'est pour detendre les parois de ton vagin
    et pour pas que t'es mal lors de linsertion

Commentaire

• Reponse

oui c'est pour écarter les parois , on m'avait donner cytotec la veille de mon avortement pour que le vagin se détende.

Commentaire

• Cc
        Hello

dans ton cas en effet il s'agit de rendre le retrait ou pose de stérilet moins douloureux; le col sera plus "mou", moins difficile à s'ouvrir. c'est utilisé aussi dans les IVG pour le même principe. lors de ma pose de stérilet j'en ai pris. sinon à la base le cytotec est utilisé pour les problèmes d'ulcère gastrique mais les médecins se sont vite aperçus de son action sur l'utérus ce qui fait qu'on l'utilise en gynécologie.

Commentaire

• Hello
          Merci.....

Un grand merci à vous toutes....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
          X