publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme regle 2 fois en 1 mois avec pîlule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme regle 2 fois en 1 mois avec pîlule

Voilà je m'inquiète j'ai eu mes règles il y a presque deux semaines et il y a trois jours environ mes règles sont revenus c'est la première fois que cela arrive je les ai eu normalement il y a deux semaine mais là depuis trois jours bizarrement marron quelques fois et rouge avec matière bizarre d'autre fois.
    je prend la pilule minesse j'ai eu un avortement il y a 8 mois et demi environ voilà dites moi ce que vous en pensez et si ça vous est déjà arrivé merci d'avance .

• Cc

c'est surement des spoting pour ton corps au debut de la pilule c'estcomme un corps etranger il saigne presque une smene
    et a larret tes regles revienne

Commentaire

• Reponse

salut,

les saignements que tu as s'appellent du spotting.
      ce n'est pas grave en soit mais ça peut avoir de multiples origines :
      - consécutivement à un oubli récent
      - consécutivement à un enchaînement de plaquettes
      - dû à une intolérance à cette pilule , ça peut arriver même après des années de prise sans problème, le corps change, la tolérance à une pilule évolue aussi
      - dû à un problème médical : endométriose, ectropion, fibrome, kyste (souvent fonctionnel surtout en tout début de prise de la pilule donc bénin), polype...
      - dû à l'adaptation du corps à une nouvelle pilule si cette dernière est prise depuis moins de 3 mois.

si ça persiste lors de la prise de ta prochaine plaquette je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Reponse

je n'ai jamais oublié ma pilule depuis mon avortement, au début (de suite après l'avortement)on m'avait donné une pilule je ne sais plus comment elle s'appelle elle était avec des fleur sur fond rosé , un mois plus tard on me donne minesse ça fait donc au moins 6 mois que je l'a prend et sans oubli donc je ne comprend vraiment pas , je n'ai pas de gyneco donc il serait plus prudent que je prenne un rdv ....

Commentaire

• Cc

coucou

jai 16 an il y a 4 moi jai du avorte car la famille me diser te tro jeune et mon copin vouler le garder et moi ossi. Mai pendan mon avortement on ma mit un implant et depui ke jai l'implan jai mes regle 28 jour par mois donc sa va je vai voir ma gienco lundi mai je croi ke je ne la suporte pa et je pense ke toi ossi tu ne suporte pa ta pillule

voila bisou

Commentaire

• Cc
            Reponse

merci de ta reponse mais je pense que ça serai venu avant tout de meme , ça aurait pas attendu 6 mois pour se declencher je stress car là ça va faire une semaine et ça ne s'arrette pas j'ai rdv jeudi chez un gyneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
            X