publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'implant

Bonjour j'ai un souci

En mars 2009, j'ai du avorte cause de mon âge et ma situation avec mon copain. Et la famille ne voulais pas que nous le gardions. Dont j'ai du mettre une contraception donc j'ai mit l'implant mais le souci c'est que depuis que je l'ai j'ai tous le temps mes règles sa s'arrête 2 jours après sa recommence donc avoir ces règles tous les jours c'est un peu soulant. et c'est pas et je suis en trin de devenir .

Alors s'il vous plais aider moi dite moi si sa vous arrive?????????

Merci a vous
    biz

• Rep
    Reuh

a sa va je me senter seul

moi ossi je pense ... ne le suporte pas donc je pense l'enlever aussi. Et o fete tu le vit bien ton ivg

Commentaire

• Reuh
      Salut

Une proche amie a mis un implant et pareil, elle me disait qu'elle avait l'impression de vivre tous les mois avec des serviettes hygiéniques! elle en avait trop marre et a hâte de l'enlever. chez d'autres femmes, ça stoppe les règles carrément mais certaines ne le supportent pas non plus car pour elle, c'est frustrant de ne pas de règles...
      je te conseillerai le stérilet en cuivre. j'en ai un depuis 6 mois, je n'ai pas d'enfants. j'ai retrouvé quelquechose de "naturel", pas d'effets négatifs comme j'ai pu avoir avec les hormones.

Commentaire

• Salut
        Reu

merci de ta reponce

Commentaire

• Oui
          Ooooo si :triste: :triste: :triste:

je sui tres triste et le le regrette mai jete obliger ma famille et selle ce mon copin voulai pa ... le garde et franchemen jai tre mal en plus jorai bien voulu il ne dis rien car jete a1semaine de ne pa pouvoir avorter et voila mon copin kan il la apris noser plu me toucher le ventre lol peur de me faire mal mai bon voila mai je c ke de ke je minstal avec lui jatten 2 an et on fai un bb si pa avan
          voila merci bisou

Commentaire

• Reu
            Implant :non:

franchement l'implant c'est pas terrible,moi je viens de me le faire enlever hier au début c'était pas trop mal,à part que j'avais mes règles une fois de temps en temps mais c'est super! on est tranquille! au début des peurs d'être enceinte mais il y a peu de risque avec l'implant ;Mais avec les mois qui passe sa peu être vraiment galère je l'ai eu pendant 4ans je n'ai pas pu le faie enlever avant à cause de mon emploi du temps suis souvent sur la route et mon planning et du jour au lendemain alors pour un rdv chez mon gynéco pas facile;Bref!les effets secondaire sont apparus petits à petits, règles abondantes,3semaines non stop et 5 jours tranquilles dur! mauvaise humeur,fatigue du au pertes abondante de sang, agné et oui des boutons sur la face alors que je n'en avait jamais eu et le pire infections a répétition mais le plus grave c'est que j'ai perdu ma libido. Mon ex croyais même que j'allais voir ailleur
            Avec mon actuel sa à etais vraiment galère, imaginer que vous avez envie terriblement de votre homme un mois et puis après plus rien pendant des mois.Il à été patient car moi aussi je me poser pas mal de ?,mais je ne savais pas que sa venais de l'implant.Jusqu'au jour ou mon ptit homme à fait des recherche sur internet,il y a pleins de témoignage sur l'implant et peut être pas toute mais une grosee majorité on les mêmes effets. Je ne le conseille pas en plus il faut vraiment te le faire enlever avant les 3 ans sinon c'est galère pour l enlever.Mon gigi m'a dit que plus on le garde et le petit implant que tu as dans le bras fini par être entouré et à du mal a être enlever il a des cliente qui le garde 5 ans et la galère, une raison aussi c'est que sa fait du mal j'avais hate que ce soit terminer! regarde sur le net les avis des autres internaute voilà bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
            X