publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

bonjour a tous

voila j'ai un probleme: lors d'une soiree avec alcool ^^ j'ai embrassé un ami et ca a fini avec moi toute nue sur lui qui avait gardé son boxer mais son boxer etait mouillé j'ai senti que c'etait humide et apres il m'a "doigtée" donc j'ai peur d'etre enceinte car je ne prend pas la pilule

croyez vous que je puisse tomber enceinte que le sperme ait pu transpercer son boxer et remonter??
    surtout que j'ai calculé le premier jour de mes regles c'etait il y a 14 jours donc en plein dedans :s

que faire svp??

j'attends vite vos reponses svp

• Réponse

Pour être sure, prends la pilule du lendemain aujourd'hui.mais bo s'il n'y a pas eu pénétration, à priori il y a beaucoup moins de risques. cependant, c'est arrivé que des filles tombent enceintes lors de calins assez chauds sans pénétration quand le sexe de l'homme effleure l'entrée du vagin et que du liquide séminal peut y entrer.mais là si tu dis en plus qu'il a gardé son boxer, ça enlève encore un peu de risques....
    sinon, pense à une contraception même si tu n'as pas de partenaire fixe, c'est important..parles-en avec ton gynéco, il existe de nombreuses méthodes fiables. au moins si tu devais avoir juste un parteaire d'une nuit de ce côté là tu serais soulagée.
    et n'oublie pas de te protéger des infections avec le préservatif et si un jour tu devais avoir des rapports non protégés avec un partenaire que tu as depuis au moins 3 mois, faites un dépistage gratuit et anonyme (prise de sang) pour être sure que vous n'avez pas d'infections.

Commentaire

• Réponse
      Merci

merci beaucoup pour la reponse
      tu crois que j'ai beaucoup de risques??
      si je prends la pilule du lendemain je vais avoir quoi?
      vraiment merci

Commentaire

• Merci
        Rep

tu entends quoi par "je vais avoir quoi?"

voilà ce que je peux dire: tu la prends (pharmacie ou urgences d'un hôpital); il me semble que c'est 2 prises espacées de 12 heures (n'oublie pas te réveiller la nuit si ça tombe la nuit). lis la notice. ce que ça peut provoquer c'est un léger dérèglement de ton cycle: soit plus court, soit un peu plus long, parfois quelques pertes de sang pendant la cycle...). voilà

Commentaire

• Rep
          Précision pilule du lendemain

javais oublié de te préciser que plus tôt la pilule du lendemain est prise après le rapport à risque, plus efficace elle va être. tu as 72 heures pour prendre cette pilule après le rapport mais forcément au bout de 72 heures, c'est donc moins efficace qu'à 24h....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
          X